Forum association aeroJetFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum association aeroJetFrance

Compagnie aérienne virtuelle française -simulation - vols en réseau - loisirs - cours de pilotage
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un mot du Président !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Roero
Admin
Alexandre Roero


Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2020
Age : 51
Localisation : Bonnes - Région Nouvelle Aquitaine

Un mot du Président ! Empty
MessageSujet: Un mot du Président !   Un mot du Président ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:19

Bonjour à tous... ou plutôt un grand retour depuis tant de temps pour les anciens qui me connaissent !! lol!  lol!

Pour ceux qui sont plus ou moins restés en contact avec moi, oui oui je reviens doucement et essaye de regrimper dans mon avion, même si ce retour est plus que difficile et délicat ; il faut absolument que je reprenne quelques heures de vol pour me sentir plus confiant.
Bref, je compte bien vous retrouver très bientôt le temps de remettre au point et à jour l'essentiel, afin de voler normalement :
- Nouveau pc, c'est ok Arrow
- Windows 10 64 bits, à jour ok Arrow
- Fsx, ok Arrow
- Périphériques de vol, ok Arrow
- VatFrance et TS3, ok Arrow
- Discord, ok Arrow  
- et pour le reste... No  oui il me reste quand même du travail et quelques réglages avant de reprendre l'air !! study

Je fais le nécessaire en plus de mes heures de travail et ce malheureux  Evil or Very Mad coronavirus Covid-19 Evil or Very Mad  ; car tous nos horaires de travail sont chamboulés.

Pour les fous volants ou peut-être futurs pilotes, ou tout simplement les curieux de passage sur notre site ou forum !! cheers

Je me présente scratch  Président de l'association aeroJetFrance, VA créée en 2008 avec Dom mon ami le Vice-Président ; plutôt active à une certaine époque, puis laissée un peu de côté pendant quelques années. Vie privée et travail obligent !!
Aucune qualité de pilote dans la vie réelle, passionné d'aéronautique, mais beaucoup d'expérience en simulation de vol depuis le début des années 2000 ; ça a bien évolué depuis.

Quelques postes de travail dans le domaine aéroportuaire et pas mal d'expérience en avions ou hélicoptères avec des connaissances ou des amis.

Je compte bien sur vous à présent pour vous présenter et surtout n'hésitez pas à laisser des avis ou proposer des sujets à poster dans les rubrique de ce forum.


Bienvenu à tous et l'essentiel... Bons vols et découvertes avec aeroJetFrance. A très bienôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://aerojetfrance.jimdofree.com/
Siberia22




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2020

Un mot du Président ! Empty
MessageSujet: Re: Un mot du Président !   Un mot du Président ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:03

Hello de retour également. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot du Président !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum association aeroJetFrance :: Accueil et présentation-
Sauter vers: